TF Vos récits
2 participants
Page 1 sur 1
TF Vos récits
Bonjour
Le forum étanissa est transféré sur un autre serveur. Voici le lien qui vous permettra de poursuivre cette conversation.
http://etanissa.cwebh.org/index.php
_____________________________________________________________________________ce sujet pour que vous puissiez y mettre vos recie
Le forum étanissa est transféré sur un autre serveur. Voici le lien qui vous permettra de poursuivre cette conversation.
http://etanissa.cwebh.org/index.php
Dernière édition par luz le Mar 23 Juil - 12:27, édité 2 fois
Re: TF Vos récits
PREFACE
je tien a préciser que build city est un jeux de construction de ville appartenant a la société VGSCAvant de commencer , je dois vous révéler que tout ce que je vais écrire n'est pas le fruit de mon imagination.
D'ailleurs, j'ai très peu d'imagination en réalité. Mais sous le couvert de cela, je pourrais raconter raconter ce que je vois sur mon ordinateur.
Je ne peux plus continuer comme cela et je préfère dire toute la vérité sur ce qui s'est passé vers le début de l'année, quitte, à ce que vous ne me croyez pas . Mais au moins, vous saurez que dans ce monde, il y a des phénomènes que l'on ne peut pas comprendre, ni même, croire pour certains et pourtant cela existe. Mais pour être franche, si quelqu'un me racontait cela, moi non plus, je ne le croirais pas. Mais comme c'est à moi que c'est arrivé, je suis bien obligée de le croire.
Je vais tout vous dire.
Mais je sais pas très bien raconter, alors, pardonnez moi.
Voilà, je cherchais un jeu sympa pour jouer et je suis tombée sur build city. Bon, comme il semblait pas mal, je me suis inscrite et puis , comme tout le monde, j'ai eu droit au tutoriel. Et après, j'ai construit ma ville et puis je l'ai recommencée plusieurs fois. Mais bref mon ordinateur, des fois, il plante . Mais, quand il décide de faire des siennes, lui, il fait une pause . Une vraie pause, c'est-à-dire, qu'il se paralyse pendant un certain temps et après il redémarre, comme si de rien n'était tout fonctionne . Ces pauses peuvent durer jusqu'à 10 minutes, mais, il fait pas toujours ou alors il fait 3 pauses d'affiliées . Vous voyez, il est plutôt capricieux mon ordinateur.
Il y a des blocages sur ce jeux et que la seule solution est de se déconnecter et reconnecter.
Et bien, lors de l'une de ces opérations, mon ordinateur a fait comme une pause mais pas comme d'habitude. Car là, il y avait comme des images très brouillées. Je n'y ai pas prêter attention au début , un ordinateur qui bug, il fait un peu n'importe quoi . Mais à la 3ème fois, là, c'était très étrange car le jeu se chargeait comme d'habitude (vous aurez compris que mon ordinateur n'est pas des plus récents ). Donc, il met un certain temps pour charger, mais là, surprise .
Au lieu, de tomber sur le jeu . Je tombe sur une réplique du jeu mais pour de vrai.
Je m'explique .
Cela ressemblait aux images de vidéo surveillance , avec du son.
Voilà vous savez presque tout maintenant.
Et oui, j'avais sous mes yeux comme un panneau de contrôle avec plusieurs petites fenêtres et si je clique sur l'une des fenêtres alors j'avais accès aux scènes et même au son.
C 'est ainsi que j'ai appris tout ce que je vais raconté comme une histoire.
Il y a une autre chose que je n'ose pas vous révéler car vous ne désirez sans doute pas la savoir.
Donc, je termine là mes révélations et espère que vous ne m'en voudrez pas mais vous saurez tous au fur et a mesure que l'histoire avance.
ORTHOGRAPHE DIT ORTHO
ORTHO est un jeune homme qui est chargée de la sécurité et de l'ordre dans le pays de étanissa . Et après de bon et loyaux service il demande des vacances. . Après avoir passer sa carte presidentielle, a l'âge de 12 ans, et gravie tout les échelons de capacités, il a obtenue la fonction de régent. Depuis son entré en fonction il est charger de l'application des lois et règlements en vigueur dans se pays. Il a toujours été présent et a sue réagir a chaque instant de trouble . Sa présence a se poste est incontournable pour tout le peuple de étanissa. Qui le respecte ainsi que toute se décisions. car Ortho a su circonscrire le mal gris, qui frape tant de ville, a l'extérieure des frontières de étannissa. Il a par la même occasion éloigner le dévoreur. Tandis que sa diplomatie allier a une certaine fermentée a fait des merveilles avec les opposants. Il a crée aussi des lien avec le autochtone, ce qui lui permet lors de pénuries de se fournire en produit de premier nécessité pour le peuple.
donc c'est pour toutes ces raisons que le peuple et ses representant sont consterne par la demande de ortho . UN débat fait rage a l'assembleé des programmateurs . Pesonne n'a envie qu'il parte mais, sa demende étant légitime les rpresentent du peuple ne peuvent pas refuser de lui accorder des vacances .
les vacances qu'il demandais lui son donc accordées. Et , ortho apres avoir doner toute les consignes a son second , se prepart a parir pour son voyage a travers buol city.
Bonjour, oui build city fait cela et c'est enrageant.
Puis, dans Facebook, le jeu de city ville , il est intéressant encore plus que build city mais je ne le fais plus, c'est ma sœur qui aime et le fait.
C'est toujours arrêter pour demander à des membres qui jouent ou souvent arrive de l'énergie ou quelque chose qui manquent .
Voila une autre opinion
Puis, dans Facebook, le jeu de city ville , il est intéressant encore plus que build city mais je ne le fais plus, c'est ma sœur qui aime et le fait.
C'est toujours arrêter pour demander à des membres qui jouent ou souvent arrive de l'énergie ou quelque chose qui manquent .
Voila une autre opinion
La Mélancolie
Il y a des jours dans la vie
Ou tout nous semble tellement gris...
On voudrait être heureux
Mais on ne sait pas vraiment ce qu'on veut...
On pense que tout le monde nous déteste
Et on les fuient comme la peste...
On se regarde dans le miroir
On ne se trouve pas belle à voir...
On regarde les gens s'embraser
On voudrait nous aussi être aimé...
On s'ennuie trop souvent à notre goût
On voudrait avoir tout le monde à portée de nous...
On voudrait être encore un enfant
Pour ne pas vivre les problèmes des parents...
On voudrait plus d'argent
Arrêter de compter tout le temps...
Et plus... on s'apitoie sur notre vie
De moins en moins, on la trouve jolie.
On sait bien qu'il y en a des plus malheureux
Mais notre cœur se refuse de penser à eux.
Dans ces moments de grande pagaille,
Pour s'équilibrer, pour trouver la vie un peu plus acceptable,
A pire que soit... se comparer
Est peut-être la meilleure chose à essayer !
Il y a des jours dans la vie
Ou tout nous semble tellement gris...
On voudrait être heureux
Mais on ne sait pas vraiment ce qu'on veut...
On pense que tout le monde nous déteste
Et on les fuient comme la peste...
On se regarde dans le miroir
On ne se trouve pas belle à voir...
On regarde les gens s'embraser
On voudrait nous aussi être aimé...
On s'ennuie trop souvent à notre goût
On voudrait avoir tout le monde à portée de nous...
On voudrait être encore un enfant
Pour ne pas vivre les problèmes des parents...
On voudrait plus d'argent
Arrêter de compter tout le temps...
Et plus... on s'apitoie sur notre vie
De moins en moins, on la trouve jolie.
On sait bien qu'il y en a des plus malheureux
Mais notre cœur se refuse de penser à eux.
Dans ces moments de grande pagaille,
Pour s'équilibrer, pour trouver la vie un peu plus acceptable,
A pire que soit... se comparer
Est peut-être la meilleure chose à essayer !
Page 1 sur 1